Actualités

Recevez votre carte collector eborn à l'occasion du 3ème eRallye Monté-Carlo

Eborn est partenaire de l’Automobile Club de Monaco pour la 3e édition du eRallye Monte-Carlo, qui aura lieu du 24 au 28 octobre 2018, entre Nevers et Monaco en passant par Valence (26) et Laragne Montéglin (05). abonnez vous maintenant et recevez votre carte collector en tirage limité !

eborn, le réseau de recharge pour véhicules électrique des service publics de l’énergie dans les départements de l’Ardèche, la Drôme, les Hautes Alpes, la Haute Savoie, l’Isère et l’Automobile Club de Monaco sont heureux d’annoncer leur partenariat pour la 3e édition du eRallye Monte-Carlo, qui et aura lieu du 24 au 28 octobre 2018, entre Nevers et Monaco en passant par Valence (26) et Laragne Montéglin (05).

L’Automobile Club de Monaco, organisateur du célèbre Grand Prix de Formule 1 et du populaire Rallye Monte-Carlo dans nos territoires, poursuit son rôle de précurseur engagé dans la promotion des énergies nouvelles en organisant un Rallye exclusivement réservé aux véhicules 100% Electrique et 100% Hydrogène : Le eRallye Monte Carlo.

eborn, un des plus important réseau public de recharge pour véhicules électrique en France et en Europe s’est tout naturellement imposé comme le partenaire majeur de cet événement sportif mécanique et technologique inscrit au championnat du monde de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile).

Avec un réseau de 600 bornes soit 1200 points de recharge sur 5 départements, eborn est présent sur les routes dans le Sud-Est de la France et notamment sur des terres chères à l’histoire du Rallye Monte-Carlo.

Dans le cadre de ce partenariat, eborn met à disposition des concurrents du eRallye les bornes de son réseau présentes sur le parcours.

Tous les nouveaux abonnés du réseau eborn qui s’inscriront entre le 1er juillet et le 30 novembre sur www.eborn.fr recevrons une carte « collector » aux couleurs du eRallye et de l’Automobile Club de Monaco, en tirage limité. Avis aux collectionneurs !

site de l'Automobile Club de Monaco

 

Retour